Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après une dizaine de jours à nous déplacer, nous souhaitons mettre un peu entre parenthèse la partie vélo. Sur les conseils de Marine, notre choix se porte sur Amboise pour faire une dernière visite. Par simplicité, nous allons nous y rendre en train pour la journée. Auparavant nous aurons passé 36 heures à Tours.

Vous allez découvrir en image ces quelques jours avant notre retour à Redon également par le train, via Nantes.

Personnage, indice chez vous. Qui prends la main ? Top  personnage né en ....., je suis, je suis .....

Personnage, indice chez vous. Qui prends la main ? Top personnage né en ....., je suis, je suis .....

Son meilleur pote !

Son meilleur pote !

Attention, ça tourne !

Attention, ça tourne !

Etape 8 et 9 : Tours - Amboise
Vous les avez reconnus ?

Vous les avez reconnus ?

Hé les copains, voici notre nouveau falgueyras. J'ai réservé pour 2017.

Hé les copains, voici notre nouveau falgueyras. J'ai réservé pour 2017.

C'est aussi vieux qu'à Falgueyras

C'est aussi vieux qu'à Falgueyras

Les toits de Tours.

Les toits de Tours.

C'est l'heure de refermer le chapitre de ces vacances à vélo durant l'été 2014. Cette "étape" a encore renforcé notre envie de poursuivre ce mode de vacances. C'est pour nous l'ultime temps de préparation avant le grand voyage prévu pour l'année prochaine.

Nous aurons l'occasion de vous en reparler très prochainement si ce n'est pas déjà fait. On peut être un peu saoulant avec cela, et vous avez le droit de nous le dire.

A bientôt.

Tag(s) : #vélo 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :