Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cela fait du matériel !
Cela fait du matériel !

Bonjour,

Réveil douloureux. Mila n'a pas très bien dormi et nous non plus.

La journée va être longue. Le deuxième jour est toujours un peu plus difficile car nous devons trouver le rythme : petit déjeuner, rangement, ...

Comme hier, nous allons parcourir une trentaine de kilomètres pour rejoindre notre deuxième point de chute. Le parcours est plat (normal me direz-vous le long d'un fleuve). Ce qui est intéressant (hormis les monuments. Ça c'est pour qu'Eric trouve encore un intérêt à suivre nos aventures. T'inquiète pas Eric, il y aura d'autres moments ou nous nous attarderons un peu plus sur l'aspect culturel de ce voyage. Reste connecté !), ...

Je reprends : Ce qui est intéressant sur ce parcours c'est de trouver beaucoup de camping pas chers ( et accueillant) mais également des aires de camping naturelles comme celle de Bouzillé (ne vous arrêtez pas au nom de ce village). Nous y aurions bien fait un stop.

L'arrivée sur Saint-Florent est jolie car l'itinéraire emprunte une promenade aménagée en bordure de Loire qui est fort agréable.

Le camping de Saint-Florent se trouve sur une île au milieu de la Loire. Il n'a rien de très exceptionnel. L'accès est un peu délicat car il faut emprunter une nationale sur 500m.

Allez ouste, des pâtes et au lit. Demain très grosse journée.

Le chateau de Oudon

Le chateau de Oudon

Tag(s) : #vélo 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :